Tapis tachés – nettoyage rapide

La crème à raser et le club soda sont d’excellents produits pour enlever la plupart des taches fraîches sur un tapis. Rincez ensuite avec de l’eau claire et laissez sécher le tout.

Nettoyage écologiqueLien permanent

4 Réponses à Tapis tachés – nettoyage rapide

  1. lucie racine dit:

    Bonjour, je voudrais avoir un conseil, je voudrais savoir comment faire partir les taches de calcium sur les tapis.
    Merci d’avance.

    • admin dit:

      Une eau tiède additionnée de vinaigre blanc enlève les taches de calcium. Il suffit de bien brosser, rincez si possible et épongez avec un linge sec.

  2. Bonjour Mme chasse tache,

    Je conserve vote blogue dans mes favoris, je suis propriétaire d’une florissante entreprise de nettoyage de tapis. Je trouve votre blogue intelligent et riche de bon trucs pour nettoyer toutes sorte de taches.

    Félicitations, je vous invite aussi à nous rendre visite sur le blogue http://www.nettoyagetapis.ca/blogue

  3. Lucie Gosselin dit:

    Tapis rouge et blanc déteint
    J’ai sauvé mon tapis. Eh oui!, avec du peroxyde Volume 20% que les coiffeurs utilisent généralement, que j’ai mélangé dans une proportion 50-50 avec de l’eau. J’ai frotté la partie blanche avec une petite brosse à ongle et le contour des fleurs avec une brosse à dent. Évidemment, il faut y mettre le temps et faire attention de ne pas toucher les motifs colorés. Mon tapis a retrouvé tout son éclat. Un bon truc à faire connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>