Sang

Toujours laver la tache à l’eau froide. Si la tache persiste, vous pouvez l’imbiber de peroxyde ou faire dissoudre un comprimé d’aspirine dans un peu d’eau et tamponner la tache avec cette solution.

Encore une tache!Lien permanent

11 Réponses à Sang

  1. Shelly dit:

    Merci beaucoup Mme chasse-taches! Le truc du peroxyde sur un vêtement taché de sang fonctionne à merveille…! Impressionnée et très satisfaite! Merci!! ;-)

  2. bonjour madame chasse tache, je voulais vous remercier pour votre truc. ça fonctionne vraiment le peroxyde pour enlever les taches de sang. je l’ai essayé sur le sleeping bag de la reine des neige de ma fille parce qu’elle avait saigné du nez pendant la nuit et heureusement, plus de tache!!! c’est super!!!! merci encore et continuez votre beau travail!!!

  3. Sylvain Ouellet dit:

    J’ai essayé le peroxyde aussi et ça fonctionne merveilleusement bien même sur le sang séché d’un pantalon blanc ( coton). En passant, le peroxyde n’est plus recommandé pour nettoyer les plaies alors, aussi bien s’en servir. Sur un autre site, j’avais lu d’utiliser du vinaigre mais étrangement, je l’utilise seulement sur un vêtement neuf pour faire fixer la couleur (et éviter la décoloration rapide).

  4. Samson Gaétane dit:

    Merci Mme Chasse-taches,votre truc du peroxyde pour faire partir le sang sur les tissus fonctionne…

  5. Jacques Ainslie dit:

    Merci beaucoup pour le truc ! Mon chat a saigné sur mes pantalons blancs après s’être battu, tout a disparu !!!

  6. ManonB dit:

    Désespérée d’avoir à mettre un pantalon à la poubelle, j’ai utilisé le truc du peroxyde. Miracle! J’ai dû le faire deux fois, mais tout a disparu comme par magie. Depuis ce temps-là, je garde toujours une bouteille au cas où. Merci pour le truc!

  7. Lise l dit:

    Merci Mme chasse taches. Le Peroxyde fonctionne très bien.

  8. Lola Plourde dit:

    Merci pour votre conseil d’enlever du sang sur un vêtement avec du peroxyde. Tout est parti avec ce produit .

  9. Camille Noel dit:

    Merçi Mme chasse taches,
    J’ai essayé votre truc, j’ai fait partir des taches de sang sur une manche de chemise avec le peroxyde, et cela a fonctionné.

  10. France Young dit:

    WOW ,à défaut de peroxyde, j’ai essayé une aspirine diluée dans un peu d’eau et tout a disparu

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>