J’ai testé le nouvel aspirateur sans fil V8 Absolute de Dyson

!cid_ii_154ba10b2d3fe10d

Passer l’aspirateur dans ma maison qui compte 4 étages était une véritable corvée. Le poids de l’appareil, le fil emmêlé, les gestes répétitifs alors qu’on est toujours au bout du fil, le déplacement d’un étage à l’autre… voilà une tâche que j’avais confiée à l’homme de la maison.

Les choses vont changer, car je viens de découvrir cette petite merveille avec une batterie plus grosse donnant une durée d’utilisation jusqu’à 40 minutes. Le temps nécessaire pour faire le tour de la maison!

Rien à brancher, l’aspirateur V8 Absolute comprend deux têtes de nettoyage, une pour éliminer la poussière et bien capter les poils d’animaux incrustés dans les tapis et la deuxième à rouleau souple performante sur les planchers durs.

L’aspirateur comprend différents accessoires, faciles à installer puisqu’ils sont munis d’un bouton de dégagement rapide. Ils permettent d’éliminer la saleté et même les poils d’animaux dans les escaliers, sur le mobilier, les murs et même la voiture.

Les points forts que j’ai appréciés:

Léger, l’aspirateur ne pèse que 2,6 kilos. La batterie et le moteur étant situés près de la poignée, l’aspirateur est facile à soulever.  Passer l’aspirateur n’est plus une corvée!

Un nouveau mécanisme de vidage du collecteur permet d’évacuer la poussière et les débris en une seule action, sans toucher la poussière.

Ce nouveau modèle, plus silencieux, a une puissance d’aspiration accrue. Le ménage se fait rapidement du sol au plafond. Le nettoyage exécuté, il ne reste qu’à le replacer sur le poste de recharge. L’appareil sera toujours prêt à être utilisé.

Beau travail de plus de 18 mois de recherche et de développement des ingénieurs de Dyson qui présente un appareil amélioré et des plus performant.

J'ai testé pour vous...Lien permanent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>