Le désinfectant Windex multi-surface retoucheur nettoyant testé et approuvé par Madame Chasse-taches

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme la vie est remplie de petits dégâts, on essaie de trouver le produit magique pour nettoyer rapidement. J’ai testé pour vous le nouveau Désinfectant Windex multi-surface retoucheur nettoyant. 

Pratique, on place sur le comptoir dans la cuisine ou la salle de bains la petite bouteille munie d’une pompe distributrice et on appuie vers le bas pour appliquer le produit sur du papier essuie-tout, un papier-mouchoir, du papier hygiénique, un chiffon ou une éponge. Voilà! On essuie les petites taches et en plus ce produit élimine 99.9% des bactéries domestiques usuelles.

Cet excellent désinfectant nettoie l’évier, les comptoirs, la toilette, l’acier inoxydable, le granit et marbre scellés, le verre, la porcelaine émaillée, les surfaces chromées, les carreaux de céramique émaillée et une foule d’autres surfaces.  On dit adieu ainsi aux taches de café sur le comptoir,  aux éclaboussures de dentifrice dans le miroir de la salle de bains, aux robinets persillés de petits cernes d’eau, etc., et on laisse une pièce propre après notre passage.

C’est rapide, efficace et le désinfectant se présente sous deux versions : Agrume brillant (on l’aimera dans la cuisine) et Parfum frais que j’utilise dans la salle de bains.

Pour plus d’informations, visitez le site www.facebook.com/windexcanada ou le windex.ca

 

 

 

J'ai testé pour vous..., UncategorizedLien permanent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>